Pratiquement tout le monde a des cellules cancéreuses dans son corps…
Alors pourquoi on diagnostique un cancer chez une personne et l’autre non ?
Le cancer est presque toujours causé par la même séquence d’événements physiologiques qui se produit en plusieurs étapes.
Mais comment une cellule normale, qui n’est pas cancéreuse, devient-elle cancéreuse?
De nombreuses cellules cancéreuses se forment par une cellule cancéreuse antérieure qui divise et crée d’autres cellules cancéreuses.
La médecine orthodoxe prétend que tout cancer est causé par des dommages sur l’ADN. Ça n’a pas de sens. Cependant, en théorie dans de rares cas, les dommages à l’ADN peuvent causer un cancer.
En essayant de vous faire une idée de ce qu’est le cancer, comprenez qu’il peut se produire n’importe où dans le corps.
Dans tous les types de cancer, certaines cellules du corps commencent à se diviser sans s’arrêter et se propager dans les tissus environnants.
C’est pourquoi, pour prévenir mais aussi traiter le cancer (à voir avec votre médecin), il est préférable de tuer la cellule cancéreuse à son début
Pour cela il faut modifier l’environnement qui fournit le «sol fertile» pour sa croissance afin que le cancer trouve de plus en plus difficile de s’enraciner.
Nous devons redynamiser le système immunitaire et mitochondriale afin qu’il ne reste pas un spectateur silencieux et inefficace pendant que le cancer se développe. Le corps a toutes les informations dont il a besoin pour vaincre le cancer – il a fait cette tâche depuis le jour où nous sommes nés.
Les défenses de notre corps sont-elles débordées. ?