La testostérone est pour certain un gage de muscle, libido, énergie et caractéristiques masculines. VRAI, cependant, la testostérone a également un coût : elle accélère le vieillissement ! Comment parvenir à une signalisation androgénique modérée, sans traitement, est-ce possible ? pour la plupart, oui et sans problèmes.. Bientôt, la complexité de la signalisation androgénique à découvert ! BL
De nouvelles études sur le « FUNGAL BIOME » montrent que 35 types de cancers contiennent une invasion fongique jouant sur des mécanismes extra-cellulaires et intra-cellulaires qui favorisent l’initiation, la promotion et la progression du cancer. Hier, il était admis que la cellule cancéreuse était stérile aujourd’hui nous savons que les micro-organismes ne sont pas que des éléments opportunistes, il sont bien plus que cela ! Aucune cellule cancéreuse n’est stérile. Devrait-on utiliser des anti-fongiques dans tous les traitements du cancer ?
Ma conférence à Nantes avec médecins et naturopathes sur tous les mécanismes extracellulaires et intracellulaires des micro-organismes dans l’initiation, la promotion et la progression du cancer et toutes les révélations récentes sur cet impact énorme sur tous les cancers…Non, les micro-organismes ne sont pas que des éléments opportunistes, il sont bien plus que cela !
Aucune cellule cancéreuse est stérile.
Prochainement un résumé sur Youtube Oronalys en vidéo sur ce sujet.BL
Bientôt conférence à Nantes sur » Le nouveau paradigme du cancer » et en capsule youtube pour la fin du mois. BL
Lorsque l’on cherche, on trouve ! Malheureusement pas toujours ! A force de lire des publications diverses et variées on arrive à comprendre des mécanismes et comme un puzzle avec son intuition de départ, parfois on aboutit à : « Elémentaire mon cher Watson ! » Bien évidemment, il y d’autres qui sont arrivés à la même conclusion, et bien avant-vous…Mais c’est toujours un régal de comprendre certains mécanismes physiologiques très importants..BL
Qu’est qui déclenche le cancer ? Est-ce qu’il aurait un dénominateur commun ? Pour une meilleure prévention et accompagnement des soins, la médecine intégrative sera-t-elle intégrée à la médecine allopathique ?