Blog


L’apnée du sommeil non traitée entraîne souvent une réduction significative de l’espérance de vie. Un PPC (pression positive continue) de traitement pour l’apnée du sommeil délivre de l’air à travers le circuit jusqu’au masque du patient et maintient les voies respiratoires ouvertes pendant le sommeil.Cette thérapie ne peut pas guérir l’apnée du sommeil, mais la respiration au masque doit être utilisée à vie.

Dans la pratique, il a été démontré qu’environ 20 à 30 % des patients n’utilisent pas systématiquement et régulièrement la thérapie PPC prescrite par leur médecin, car ils ne supportent pas le masque respiratoire, et on peut comprendre.

La médecine fonctionnelle qui s’intéresse aux causes propose de travailler sur l’étiologie, mais bien évidemment, il faudra être suivi par un médecin compétent pour cela, sinon le masque devra être utilisé à vie. Vous avez le choix de jouer soit le méchant dans le film Mad Max avec votre PPC soit améliorer votre hygiène de vie et de jouer ainsi le premier rôle ; mais là avec votre médecin qui fera le coach sur qu’elle rôle vous pourrez jouer…En effet, l’apnée du sommeil peut être un danger pour votre vie. Bruno Lacroix

Congrès à la mémoire du Professeur Luc Montagnier avec de belles rencontres, ainsi qu ‘une discussion avec la biologiste Sylvie Crochet qui a collaboré pendant 5 ans avec le Professeur Beljanski et a cosigné avec lui 7 publications scientifiques.

Présentation aussi de mon élaboration du produit OroTor sur la modulation de la voie mTOR avec le laboratoire Oronalys.

La testostérone est pour certain un gage de muscle, libido, énergie et caractéristiques masculines. VRAI, cependant, la testostérone a également un coût : elle accélère le vieillissement ! Comment parvenir à une signalisation androgénique modérée, sans traitement, est-ce possible ? pour la plupart, oui et sans problèmes.. Bientôt, la complexité de la signalisation androgénique à découvert ! BL

De nouvelles études sur le « FUNGAL BIOME » montrent que 35 types de cancers contiennent une invasion fongique jouant sur des mécanismes extra-cellulaires et intra-cellulaires qui favorisent l’initiation, la promotion et la progression du cancer. Hier, il était admis que la cellule cancéreuse était stérile aujourd’hui nous savons que les micro-organismes ne sont pas que des éléments opportunistes, il sont bien plus que cela ! Aucune cellule cancéreuse n’est stérile. Devrait-on utiliser des anti-fongiques dans tous les traitements du cancer ?