Science, foi et recherche de la vérité…

Science, foi et recherche de la vérité…

En ces temps de confinement, l’appel à la sagesse afin de comprendre les prophéties Bibliques, et contre les illusions et impasses de ce monde….

« vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain ! Car qu’est-ce que votre vie ? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un temps, et qui ensuite disparaît » (Jacques 4:14).

« chercher, comprendre, connaître, sonder, examiner, étudier, explorer… par la sagesse ».

« Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme. Car dans les jours qui précédèrent le Déluge, les hommes mangeaient, buvaient… jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche » (Matth. 24:37, 38).

Il nous a averti que, lorsque viendra la fin des temps, le monde ressemblera à celui de Noé qui était, nous dit le texte « rempli de violence (hamas) » (Gen. 6:13).

Covid 19<confinement< crise économique<7 ans de tribulations (violences….). la porte de l’Arche est encore ouverte….combien de temps ? I don’t known…Je ne suis pas prophète mais je sais lire.

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.